Nous contacterMon panierMon espace clientRechercher une formationSéparateur verticalBouton facebookBouton twitterBouton linkedinBouton youtube 

EvénementsSTAGE EN ENTREPRISE

Edité le : 09/01/2019

Après 12 à 15 semaines de formation, les élèves scaphandriers commencent le stage en entreprise avec leur Certificat d’Aptitude à l’Hyperbarie « Classe 2 Mention A » en poche.

Les 12 stagiaires ont choisi leur destination et, grâce aux contacts de l’ENS, les désirs de tous ont pu être satisfaits.
Trois d’entre eux souhaitent s’investir dans l’offshore pétrolier : ils partent dès demain, pour 5 semaines, travailler sur des plates-formes pétrolières au Congo et en Côte d’Ivoire.
Les autres préfèrent découvrir les travaux publics : ils partent dans huit entreprises situées à Monaco, dans les Bouches-du-Rhône, le Var et dans l’Est de la France.
Un début de carrière qui s’annonce très bien d’autant que les promesses d’embauche, en France comme à l’étranger, continuent d’affluer en nombre. 100 % des stagiaires de la dernière promotion ont été employés dans les 3 semaines qui ont suivi leur sortie de cours, la plupart placés par l’Ecole Nationale des Scaphandriers.

Les autres Succès stories

Aucun article disponible